Estimation

Vous désirez une évaluation de votre bien immobilier

Remplissez le formulaire ci dessous, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Vous allez baser vos espoirs et vos futurs projets sur les premières évaluations du prix de votre maison ou de votre appartement que vous voulez vendre.

Attention aux sur-estimations qui peuvent venir compliquer fortement votre vente en entraînant des blocages futurs.

Quoi qu'il en soit, le recours à un agent immobilier ou à un notaire s'impose pour obtenir une estimation précise du bien à vendre. Ces professionnels connaissent les prix pratiqués et pourront vous remettre, après visite, un « avis de valeur » du logement.

Attention toutefois, certains agents (les peu scrupuleux) peuvent être tentés de surestimer le bien pour décrocher un mandat de vente. Voilà pourquoi il est conseillé de faire appel à plusieurs agences immobilières pour comparer les estimations.

Pour une évaluation inattaquable sur le plan juridique, il faut s'adresser à un expert immobilier qui définira, en toute neutralité, la valeur du bien. Son intervention (facturée de 200 € à plus de 1 000 €) est souvent nécessaire dans le cadre d'un divorce, d'une donation d'un refinancement ou d'une indivision.

Le danger, c'est de surestimer la valeur du logement, de faire fuir les acquéreurs potentiels et, au final, de se trouver dans l'obligation de vendre en dessous du prix du marché.

Royalimmo,aujourd'hui partie des leaders de l'immobilier résidentiel Parisien.

Un acteur de notoriété ,reconnu ,qui a reçu un Diplome d'Honneur en 2012 de la Fédération Nationnale de l'Immobilier.

Solidement implanté à Paris depuis 1991 ,avec 2 agences sur des axes de notoriété  dans les plus beaux quartiers parisiens.

Notre volonté est d’établir le niveau de confiance nécessaire pour pouvoir comprendre vos ambitions et concevoir la stratégie appropriée pour les concrétiser.

Avec vous, grâce à nous, ce partenariat ne ressemblera à aucun autre.

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour La gestion de la clientèle/prospects de ATLAN. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à ATLAN. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant ATLAN. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Nous suivre sur
Télécharger notre appli